Soin Capillaire Revitalisant Thermo-Protecteur Druide

Bonjour à tous, les vacances continuent et on peut prendre aussi soin des cheveux en été. Il est parfois conseiller de revitaliser les cheveux qui sont aussi sensibles à la chaleur. C’est pourquoi il est important de les protéger constamment et de les hydrater. Je vous propose de découvrir le soin capillaire revitalisant sans rinçage labelisé bio et vegan de la marque Druide : Thermo-Protecteur Bio. Il est idéal pour celles ou ceux qui utilisent les fers chauds, les séchoirs qui ont la réputation d’assécher la fibre capillaire et de les rendre cassants par la suite. 😉

Thermo-Protecteur Druide

IMG_20170804_083535

Formulé à base de Passiflore, de Jojoba, le soin thermo-protecteur permet de lutter efficacement contre les dessèchements dus à l’utilisation intensive des fers tels les fers à lisser, les sèche-cheveux qui agressent en les devitalisant et en les rendant plus fins. Un soin qui permet également de lutter contre la pollution, des effets du chlore des piscines et des colorations ou décolorations qui mettent à rude épreuve la fibre capillaire.

Le conditionnement sous forme de flacon pompe permet de vaporiser facilement sur toute la longueur des cheveux. La texture est fluide, de couleur orangée, sans parfum, n’est pas collante et ne rend pas les cheveux poisseux.

IMG_20170804_092528

La formule est sans silicone, sans paraben, sans quaternium, sans PEG, sans alcool,  sans gluten, cruelty free, sans ogm, un soin protecteur  qui contient des principes actifs nourrissants protecteurs : provitamine A et d’huile de jojoba mais pas seulement :

  1. Extrait de graines de carottes, graines de cotonnier qui va adoucir et assouplir
  2. Huile de bois de rose : évite les écailles et les fourches
  3. Huile de graine de passiflore, extraits de vanille, d’agrumes et de coco reconnues pour son pouvoir hydratant, et qui va augmenter et maintenir la teneur en eau de la fibre capillaire
  4. Extraits d’Achille-Millefeuille  reconnu pour ses vertus tonifiantes et fortifiantes  vont structurer les cheveux pour assurer une bonne tenue
  5. Feuille de romarin, anti-oxydant qui diminue les effets des appareils chauffants et de l’environnement (soleil-chlore).

Conseil d’utilisation : Vaporisez à 30 cm sur les cheveux secs ou humides avant l’usage des fers plats ou du sèche-cheveux.

Compositions (INCI) : Aqua, Passiflora incarnata (Passion flower) Extract*, Rosmarinus officinalis (Rosemary) Extract*, Achillea millefolium (Yarrow) Extract*, Glycerin, Propanediol, Olive oil polyglyceryl-6 esters, Daucus carota (Carrot) Seed extract, Simmondsia chinensis (jojoba) oil*, Gossypium herbaceum (Cotton) Extract, Hydrolyzed jojoba esters, Vanilla Planifolia Fruit Extract, Citrus Aurantifolia (Lime) Peel Extract, Pyrus Armeniaca (Apricot) Fruit Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Extract, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Extract, Aniba Rosaeodora (Rosewood) Wood Extract, Potassium sorbate, Beta vulgaris (beetroot) Extract, Sodium benzoate, Beta-carotene, Citric acid.

Il est au tarif de 13.52€ sur le site de Druide Bio France mais vous pouvez bénéficier d’un lot de 2 thermo-protecteur au tarif de 26.09€ à cette adresse : http://www.druidebio.fr/cheveux/340-soin-thermo-protecteur-sans-rinage.html

Mon avis : Efficace et redoutable, mon soin coup de ❤

avt-thermo-cap-druide
Avant

Je suis très difficile concernant le choix des soins capillaires, je regarde toujours à deux fois la compo avant de valider mon achat. Avec Thermo-Protecteur de Druide, je suis surprise par son efficacité à rendre de la douceur au cheveu (surtout secs) et son pouvoir hydratant contre des utilisations des fers et autres éléments extérieurs qui ne sont pas amis avec les cheveux. A la vaporisation, je sens un voile se déposer et rendre mes  cheveux très soyeux. Le soin a aussi l’avantage de faciliter le démêlage. Mes cheveux secs redeviennent très doux et très brillants et gardent cette douceur jusqu’au prochain lavage. De plus, c’est un soin végan qui puise sa force dans des actifs de fleurs et de plantes reconnues pour leurs propriétés tonifiantes et revitalisantes. Le petit plus, c’est que le cheveux garde du volume et de la souplesse même une semaine après 🙂

Ce soin protège donc le cheveu contre la chaleur, je retrouve mes cheveux visiblement plus fort, beaucoup moins de pertes de cheveu, souples, avec des boucles redessinées et la chevelure légère et cela dès les premières vaporisations :

  • Pas de sensation de gras sur les cheveux, pas effet paquet
  • Active le séchage,
  • Pas de formations de pellicules
  • Thermo-Protecteur convient très bien au cuir chevelu sensible
  • Rend les cheveux brillants et très doux
  • Donne de la légèreté au cheveu (vitalité)
  • Facilite le coiffage
  • Très peu de pertes de cheveux après 2 semaines d’utilisation ( à défaut de 3 lavages par semaines)
  • renforcement de la fibre capillaire
  • Cheveu visiblement de meilleur santé
  • Les cheveux sont régénérés
  • Apporte du volume
  • Restructure le cheveu
apres-thermo-cap-druide
Après

Thermo-Protecteur est un soin réparateur et permet aussi de protéger les cheveux colorés abîmés par la coloration ou secs. Enrichi en extraits végétaux, il protège votre couleur et l’empêche de ternir. Les cheveux sont revitalisés, réparés. Un soin qui permet en outre de pénétrer la fibre capillaire et de restructurer les cheveux en leur assurant une efficacité anti-casse, résultat, je retrouve mes cheveux plus résistants, les frisottis sont domptés et disciplinés, un soin qui m’a aidé en outre, à lutter contre la chute tout en apportant protection, brillance et souplesse.

 

Je recommande Thermo-Protecteur Druide à toutes celles qui veulent  retrouver des cheveux revitalisés et toniques, volume et protection,  douceur et souplesse, et celles qui utilisent intensivement les fers à lisser et les sèche-cheveux, aux cheveux secs à très secs, aux cheveux colorés, aux cheveux abîmés…bref, aux cheveux ternes et fatigués.

Je remercie Druide pour cette très belle découverte qui m’a réellement conquise. ❤ ❤ ❤ ❤

Avez-vous déjà testé le soin Thermo-Protecteur ? Qu’utilisez-vous comme soin régénérant ?

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s