Rejoignez la communauté des voyageurs de Guest To Guest

Hello tout le monde, vous avez envie de voyager et de visiter de très belles régions, partir à l’aventure et profiter pour avoir de belles vacances dans des endroits de rêves ? Je vous invite donc à poser votre valise entre nuages et soleil, mer et montagnes pour vous ressourcer et vivre un peu de bonheur.

Cet été, j’ai donc décidé de partir en Bretagne grâce à Guest to Guest. Je vous propose de découvrir le leader de l’échange des maisons et des appartements.

Guest to Guest, une plateforme pour voyager

capture-gtg-blsm

 

logo-gtgGuest to Guest voit le jour en 2011 et devient très vite le site incontournable de l’échange de maisons et d’appartements. Un concept de plus en plus plébiscité qui consiste à faire des échanges, réciproque ou non. Devenu leader mondial, la plateforme vous propose plus 300.000 logements à échanger dans 187 pays.

Parmi les destinations les plus demandées, on trouve Paris, Corse, Bretagne, Espagne, Rome, Québec, Alpes, Toscane, Lisbonne, Aquitaine, Toscane, Martinique.

Le site vous propose aussi la possibilité de partir en WE à moins de 4 heures de chez vous, d’organiser votre voyage avec 6 mois d’avance et de réserver ainsi votre maison suivant la disponibilité sur un calendrier.

Pour plus d’infos : GUEST TO GUEST

Comment ça marche :

Il faut d’abord s’inscrire sur le site de Guest To Guest soit avec un email, soit en passant par facebook, de choisir sa destination puis d’entrer en contact avec les autres membres. L’inscription est gratuite, de l’inscription à l’échange. Afin de voyager en toute tranquillité, GuestToGuest vous propose aussi des services optionnels comme la vérification des membres, des assurances en cas annulation et une caution en cas d’incident. Facile à utiliser, le site offre de nombreuses propositions d’échange de maison dans des beaux endroits que ce soit à l’Étranger ou en Europe. Un mode de villégiature qui plaît et qui rencontre de plus en plus de succès que vous soyez une famille avec enfants, célibataires ou seuls.

Voyagez avec des GuestPoints

A la suite de l’inscription, l’échange peut ainsi commencer et peut être réciproque : vous partez en vacances dans une maison et le propriétaire vient passer des vacances chez vous selon les dates établies entre vous.

presta-gtg

Dans le cas contraire, on peut utiliser des points gagnés lors de l’inscription et ainsi de profiter aussi des vacances. Il est possible aussi de rejoindre des groupes d’intérêts pour échanger votre logement selon les affinités de chacun.

Accessible & pratique

destination-gtg-blsm

Au delà de l’échange, Guest To Guest permet de créer et de nouer des liens avec d’autres personnes même au bout du monde 🙂 et aux quatre coins de la France. Une nouvelle façon de voyager en toute simplicité qui permet ainsi de rencontrer d’autres personnes, de visiter des lieux touristiques sans en avoir à dépenser une fortune en voyage.

Je reviens bientôt vous donner mon avis en vous faisant une revue 🙂 et vous raconter mes vacances en Bretagne.

Si comme moi, vous êtes prêts à vous lancer dans l’aventure, je vous propose d’aller visiter le site de Guest to Guest  et bonnes vacances à vous !

Connaissez Guest to Guest ? L’avez-vous déjà testé ?Save

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s