Concours_LCBIO

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour à tous, comme j’ai adoré tester et découvrir le soin visage « Florilège du Jardin« , LcBio et Bellissima s’associent pour vous remercier pour votre suivi et votre fidélité en vous offrant une Eau Florale au Coquelicot d’une valeur de 21.00€.

conc-lcbio-bellissima

Pour participer, il faut :

  1. Suivre mon partenaire LCBio
  2. Visitez l’Emag du partenaire à cette adresse : http://www.emagm120serp.fr/
  3. Suivre mon blog
  4. Likez ma revue : https://vertbleurouge.wordpress.com/2017/05/09/creme-lissante-florilege-du-jardin-lcbio/?wref=tp
  5. Partager ce concours un maximum en mode publique.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez participer et suivre les conditions de concours sur :

≡ Comme à l’accoutumé, je vous conseille fortement de suivre les conditions de concours pour faire valider vos participations car il y a des personnes qui ne lisent pas totalement les modalités du concours, attention ! ≡

Le concours est ouvert du 02 au 16 juin 2017 à la France Métropolitaine. Le ou la gagnant (e) sera annoncé le 17 juin dans la journée et devra me contacter en MP.

Je remercie chaleureusement le partenaire LCBio pour ce concours.

♣ Bonne chance à tous ♣

 

 

Save

7 Replies to “Concours_LCBIO”

  1. Bonjour à tous, Merci pour vos belles participations, le tirage au sort à été effectué et la gagnante est Annie Vandenschrick qui devra prendre contact pour me laisser ses coordonnées. Pour les autres, un autre concours arrive, restés connectés ❤ Belle journée à vous

    J'aime

  2. Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. 1- Je suis votre partenaire avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. 2- J’ai visiter l’Emag. 3- Je suis votre blog avec mon adresse mail melandlui@live.fr. 4- J’ai évaluer sa marche mais j’aime sa ne veut pas :/. 5- J’ai partager voici mon lien ; https://www.facebook.com/mel.dasilvapereiralorme/posts/1505074172890339
    . Je suit aussi la page Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira et sur Instagram avec mon pseudo melaaniebantl. Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Donnez votre avis :)

