Concours Evalar Hepastress Detox

Bonjour, pour vous remercier de votre fidélité, mon partenaire et moi avons décidé de vous faire gagner Hepastress Detox Evalar France. C’est un complément alimentaire formulé à base de plantes (notamment du chardon marie, du thé vert (Camelia synensis) et de la bardane : des plantes cultivées dans les montagnes de l’Altaï et traditionnellement utilisées dans les cures détoxifiantes), qui vous aidera à retrouver du tonus et avoir une peau beaucoup plus ferme, idéal avant l’été pour retrouver de la tonicité 🙂

Si vous souhaitez avoir plus d’infos, lire et liker ma revue sur Hepastress Detox 🙂 : https://vertbleurouge.wordpress.com/2017/04/12/detox-controle-hepastress-evalar/

 * Pour participer au concours, il faut :

Jeu concours Hepastress

  1. Suivre la page Facebook du partenaire @EvalarFrance
  2. Suivre la page Facebook @bellissimaleblog
  3. Partagez le concours en mode public 🙂
  4. Laissez un commentaire et me dire ce que vous attendez du produit Hepastress 😉
  5. Invitez des amis à venir participer ❤

Vous pouvez aussi participer pour augmenter vos chances :

Concours qui se déroule du 17 mai au 31 mai 2017, TAS le 01 Juin, ouvert à la France Métropolitaine.

Vous pouvez accéder au règlement du concours à cette adresse : Evalar_règlement_jeu_concours_bellissima_2017-05-16

♥♥ Attention, je vous remercie de bien suivre les conditions de concours pour valider votre participation ♥♥

♦ Bonne chance à tous ♦

Save

7 Replies to “Concours Evalar Hepastress Detox”

  1. Super je participe merciii alors j’aimerai bien qu’il me tonifie la peau pour etre au top cet été merci pour ce concours j’ai partage surfacebook Carole PHAM et sur instagram je te suis sous le pseudo cbeaug

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Je tente ma chance avec joie à ce super concours !!!! 🍀je suis maman de 5 enfants et les grossesses ça fait quelques dégâts donc peut etre que le produit Hepastress pourrais m’aider a faire disparaître ce petit ventre qui persiste lol 😉💚 Je croise fort les doigts like les pages et fais partager en public !! Très bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour ❤je tente ma chance avec joie j’ai liké ✔…..j’ai partagé en mode public ✔ je peux donc participer pour ce joli lot merci 🍀, je croise les doigts🍀bonne journée

    J'aime

  4. Bonjour à tous Je vous remercie pour votre participation. Le tirage au sort a été effectué, la video est visible sur le page facebook 🙂 Felicitations à Nowak Moniaux Catherine qui remporte ce concours Evalar france ❤

    J'aime

Donnez votre avis :)

