Concours#3_TalismanByFlavien

Bonjour à tous, je vous ai fait découvrir, y a quelque temps, les soins cosmétiques de la marque Talisman By Flavien qui parlait de senteurs d’agrumes et d’odeurs de Mandarine Poudrée, voici donc ma revue  :

https://vertbleurouge.wordpress.com/2017/04/05/eau-de-cologne-mandarine-poudree-et-gel-douche-agrumes-de-corse/

Aujourd’hui, mon partenaire & moi  vous proposons de gagner une huile sèche parfumée Talisman By Flavien d’une valeur de 21.00€. Et pour celles qui sont impatientes, vous pouvez utiliser le code promo BELLISSIMA10 qui vous fait bénéficier d’une remise de –10% sur l’ensemble de la Boutique 😉

concours-tbf_huile-seche

◊ Pour participer, il faut *obligatoirement suivre les conditions pour faire valider votre participation :

  1. * Suivre le partenaire Talisman By Flavien
  2. * Likez ma revue (voir en haut) et suivre mon blog
  3. * Laissez un petit commentaire sous ce post pour votre participation

Vous pouvez aussi participer sous Facebook, Instagram pour augmenter vos chances :

icontexto-inside-facebookhttps://www.facebook.com/bellissimaleblog/

instagram-32https://www.instagram.com/maridesiles/

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du 2 au 16 Mai 2017 (inclus).

TAS le 17 mai, le ou la gagnante sera annoncé dans la journée en édit de ce post.

Attention, si les conditions du concours ne sont pas respectées, votre participation ne pourra pas être prise en compte, merci ≡

CONCOURS TERMINÉ

Bonne chance

16 Replies to “Concours#3_TalismanByFlavien”

      1. Un très grand merci à vous ainsi qu’a votre partenaire 😉 Je suis très très contente 😉 Bonne soirée 😉

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou,
    super elle me tente bien cette huile, je participe volontiers! 😀 Abonnée au blog (coco.pink@hotmail.fr) et fan sur FB (Touil Ladja Coline).
    Merci pour ce joli concours c’est sympa ❤
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir miss , se serait une chance et un plaisir de découvrir cette jolie marque !
    Je participe donc avec joie !

    Je suis fan de la marque sur facebook : Sandrine Milliot
    Sur instagram @mandy_malice

    Je suis abonnée : mandy592@yahoo.fr
    J ‘ai liké ta revue : pseudo : Mandy

    J ‘ai participé sur facebook : Sandrine Milliot
    Sur instagram @mandy_malice
    De quoi mettre toutes les chances de mon coté

    Je te remercie de nous gâter et te souhaite un excellent week end .

    Aimé par 1 personne

  3. Impossible de résister ⭐️⭐️je tente ma chance et croise les doigts 🤞🏽C’est liké et partagé de tout mon cœur !! Une bien jolie découverte grace à ton article ❤
    Je suis fan sur FACEBOOK / Corinne Magdelon de ta page et de ton parfumé partenaire!!!! 😉

    J’ai tenté également sur INSTA : @vrai1977

    Et voici mon mail ( abonnée ) : magdelon.corinne@orange.fr

    des bisous

    Corinne

    Aimé par 1 personne

  4. Super je participe merci beaucoup !!! je te suis sur insta cbeaug sur facebook carole pham sur twitter carole pham j’ai partage sur twitter facebook google + merci pour ce concours :)!! et j’ai suivi ton blog et je t’ai mis un like sur l’article. BOnne soiréee :))

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Je serais ravie de découvrir cette huile sèche parfumée.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Déjà abonnée au blog : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour à tout d’abord, je vous remercie tous pour vos participations à ce jeu concours. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et cela m’encourage pour vous faire plaisir. Aujourd’hui un autre concours arrive, 🙂 donc restez connectés à Bellissima Le Blog pour être la prochaine gagnante 😉 ❤ Bonne journée à vous tous.

    J'aime

Donnez votre avis :)

