Concours#2_Bague Navette Swarovski

Suite à ma revue sur la boutique Matière Première et moi décidons de vous remercier pour votre suivi en vous offrant cette jolie Bague Navette Swarovski.

bague navette matiere premiere

Pour participer, il faut :

Attention bien suivre les conditions * pour valider votre participation

↓↓↓

  1. * Suivre la page Facebook de mon partenaire Matière Première
  2. * Suivre le blog Bellissima (voir en haut à droite)
  3. * Likez cette page et laisser un petit commentaire 😉

Facultatif mais vous rapporte des points supplémentaires, vous pouvez aussi participer sur la page Facebook Bellissima et Instagram en suivant les conditions du concours.

Lien vers ma revue : https://vertbleurouge.wordpress.com/2017/04/04/matiere-premiere-une-boutique-de-reference/

Concours qui se déroule du 10 avril au 30 avril 2017, ouvert à la France Métropolitaine.

Le gagnant sera tiré au sort le 30 avril 2017 et sera annoncé le 1er mai 2017 sur cette page, sur facebook et sur instagram.

Bonne chance 🙂

CONCOURS TERMINÉ

Save

Save

18 Replies to “Concours#2_Bague Navette Swarovski”

  1. Bonjour à tous, Je souhaite la Bienvenue aux nouveaux et vous remercie tous pour vos participations : la gagnante de ce concours est Zhor Maglali, Felicitations car elle vient de remporter la bague navette Swarovski. Une vidéo du TAS est sur la page facebook si vous désirez la visualiser, je vous prie de m’excuser pour la qualité vidéo qui n’est pas très bonne 😉 Je vous remercie aussi pour vos participations sur mon blog et espère prochainement vous relire sur un autre concours qui arrive pour soin cosmétique…dès demain, alors restez connecté au blog Bellissima. Belle journée à vous tous ❤

    J'aime

  2. Bonsoir
    merci pour ce beau concours cette bague est magnifique
    abonnnée facebook mon pseudo michele philippe
    je suis abonnée sur votre blog mon mail michele_eglantine
    j’ai joué sur facebook mon pseudo michele philippe
    et j’ai joué sur instagram mon pseudo mieglantine
    merci encore
    belle soirée à vous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour , cette bague est sublime , j ‘adore !!! se serait une chance et un plaisir de la porter ….
    Je participe donc en croisant mes doigts 😉

    Je suis fan facebook : Sandrine Milliot
    J ‘ai joué aussi sur la publication facebook

    Je suis fan instagram @mandy_malice
    J ‘ai joué aussi là bas

    J ‘ai commenté le lien de ta revue .

    Merci de nous gâter joliment , je te souhaite une belle journée !!

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour à tous, n’oubliez de liker le partenaire car sans lui le concours n’aurait pas eu lieu et de liker ma page de blog… bien suivre les conditions suivies de cette *. N’oubliez pas, plus vous serez nombreux, plus de concours il y aura.
    Merci d’avance les Beautys, bonne journée à vous 😉

    J'aime

  5. hello merci pour ce beau concours cette bague est magnifique je veux bien tenter ma chance j’ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    j’ai joué sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    et j’ai joué sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    belle soirée à vous bisous

    Aimé par 1 personne

Donnez votre avis :)

