Matière Première, une boutique de référence

Je vous parle peu d’accessoires sur mon blog et cette année, j’ai décidé de mettre en avant cette année tout ce qui concerne les accessoires, comme les colliers, les bracelets, les pendentifs, les sacs et la mode.

Je vais vous parler donc de Matière Première, une boutique installée sur Paris qui offre près de 30 000 références de perles et ainsi permet donc un vaste choix où l’on peut aussi demander à être façonné par un créateur.

ls

La boutique voit le jour en 1992 et ne cesse d’accroître ses activités depuis ce jour. La collaboration des maîtres verriers offre la possibilité de créations uniques. En effet, Matière Première collabore avec des maîtres artisans dans leur domaine pour offrir à la clientèle des bijoux de prestiges ainsi qu’avec les marques comme Swarosky, Miyuki, Préciosa, Griffin, Beadalon… pour ne citer qu’eux.

De plus, un Espace Créatif permet de trouver de l’inspiration et une aide à la création en proposant des fiches techniques pour faire ses premiers tutos afin de vous aider à faire vos premiers pas dans l’univers du bijou. Vous trouverez tout ce qui faut sur la page Je débute. La boutique propose aussi un large choix de livres sur les bijoux en perles pour s’initier avec des explications simples au plus sophistiquées, une sélection de chaîne en laiton et des plumes teintées, produit très soigné haut de gamme, fabriqué en France.

Slider-boutique-image-5

Matière Première est donc la boutique de référence, un fournisseur de perles, strass et accessoires de loisirs créatifs, apprêts pour la création de bijoux fantaisie et la customisation d’accessoires et avec un vaste choix d’outils et d’accessoires indispensables à la création, les aiguilles, les anneaux, les fils, les chaînes, les boucles d’oreilles, les bases de bracelets et de colliers, les bagues, les pinces, les colles et propose également une vaste gamme de matériel pour la customisation et les loisirs créatifs afin de vous aider dans votre tutoriel.

chaines fantaisie

Nous avons mis en place dans la rubrique perles en métal et apprêts le logo  »Made in Paris » qui signifie que ces produits ont été fabriqués ou transformés dans des ateliers de fonderie et de galvanisation situés à Paris et qui travaillent depuis des décennies en étroite collaboration avec les plus grandes maisons de mode française ( Chanel, Dior… ).

Tout le matériel et les apprêts pour bijoux sont accessibles en quelques clics sur leur site de loisirs créatifs, tels que les fermoirs, les perles, les fils de toutes sortes… nécessaires pour la réalisation de plus belles créations.

preview-jonc-swarosky

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter leur site web : Matière Première

Voici l’adresse de la boutique :

logo-matiere-premiere

12, rue de Sévigné

75004 Paris

Tel : 01 42 78 40 87

Horaires : Du lundi au samedi de 11H00 à 19H20, dimanche de 15H00 à 18H50

E-mail : contact@matierepremiere.fr

Sources Photos : merci à Matière Première pour l’autorisation des photos sur ce blog 🙂

Publicités

4 Replies to “Matière Première, une boutique de référence”

  1. :-O C’est le genre de boutique ou l’on a qu’une envie, tout acheter!! 😉 ces jolies couleurs, ces belles matières! De tout pour tous les esprits créatifs!
    Merci pour cet article et la découverte de ce site 😉

    Aimé par 1 personne

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s