Astarte Complément Alimentaire pour le Confort Féminin

Nous allons abordé aujourd’hui d’un sujet féminin que chaque femme rencontre au moins un fois dans sa vie, le déséquilibre de la flore vaginale. Un sujet sensible très peu parlé sur la blogosphère, souvent difficile à écrire en tant que blogueuse. Grâce à Astarte une marque qui s’installe en France, j’ai eu le le privilège de découvrir un complément alimentaire probiotique. Astarte que je remercie chaleureusement pour leur confiance, focus donc sur ce complément alimentaire à base de souche de Lactobacilles.

Astarte, un Allié Féminin

Complément Alimentaire à base de souches Lactobacilles Astarte
Crédits Bellissima

La flore vaginale est composée donc d’un ensemble de bactéries, les lactobacilles dont la mission est de nous protéger des infections. Astarte est un complément alimentaire élaboré à base de souches de lactobacilles pour soulager, restaurer et rééquilibrer la flore intime féminine fragilisée. Au fait, c’est quoi le lactobacille ?

  • Les lactobacilles est un germe essentiel à l’équilibre de la flore vaginale afin de lutter contre les infections microbiennes qui engendrent des symptômes désagréables tels que les démangeaisons, irritations, pertes blanches …

Dès que le nombre de lactobacilles diminue, la flore vaginale est déséquilibrée et fragilisée.  Des facteurs physiologiques ou externes peuvent entraîner et accélérer cette fragilité, les rapports intimes, les antibiotiques, les contraceptifs, les habitudes d’hygiènes agressives (toilettes trop fréquentes, savons inadaptés…), le dérèglement hormonal (grossesse…), le stress, le tabac,… Ce déséquilibre peut  entraîner des mycoses vaginales. C’est alors qu’il faut apporter des probiotiques de type lactobacilles à l’organisme pour rétablir l’ensemble de cet équilibre. Astarte est donc une solution qui contient ces probiotiques et qui permet, soit de restaurer la flore vaginale, soit de prévenir l’infection.

Des études ont démontrées que la prise du complément alimentaire Astarte sur les patientes agit de façon significative au bout d’une semaine sur la diminution des désagréments (ex, démangeaisons…) et ne présentent pas de récidive de vaginose bactérienne (voir article)

Posologie : 2 gélules / jour pendant 7 jours, 1/2 heure avant le repas avec un verre d’eau

Composition : voir le site Astarte

Mon avis sur le complément alimentaire Astarte

Complement Alimentaire à base de souches de lactobacilles Astarte
Crédits Photos Bellissima

Ce genre de produit est toujours utile dans la vie d’une femme pour des raisons de confort et sachant que notre intimité est soumis à des dérèglements hormonaux tout au long de notre vie de femme (grossesse, sécheresse, pertes abondantes, irritations, …) et peuvent nous affecter dans notre vie quotidienne.

De plus, ce type de désagrément peut toucher n’importe quel femme à n’importe quel moment de leur vie. C’est pourquoi Astarte a su mit en place un solution adéquate pour nous les femmes et qui, nous change des gels, des capsules vaginales et dont on sait l’utilisation est parfois contraignante. Du coup, le conditionnement est sous la forme de gélules, c’est beaucoup plus facile à l’utilisation. Le flacon est petit, facilement transportable, discret et pratique.

Au début de la prise, je n’avais aucun soucis particulier mais il est incontestable que le complément alimentaire à base de lactobacilles est une force pour combattre et renforcer tout l’organisme féminin et permettre de retrouver une sérénité.  Et Astarte propose une réponse adaptée et complète aux femmes.

astarte-complement-probiotique.jpg

Ainsi, chaque gélule comporte pas moins de 25 milliards de micro-organismes vivants, le lactobacille permet de nous protéger contre le déséquilibre de la flore vaginale. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il permet de soulager, de rééquilibrer et de restaurer la flore vaginale. La boite de 14 gélules est au tarif de 18,00€ ttc sur le site de la marque, pour plus d’infos.

Voilà, j’espère vous avoir donné un peu plus de précisions et si vous avez des questions, vous pourrez aussi trouver tous les conseils et l’aide relative à vos préoccupations sur le site Astarte 🙂

Avez-vous déjà testé le complément alimentaire à base de souches de Lactobacilles Astarte ?

Save

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s