Lait Corporel Amande Douce Ibbeo Cosmetiques

Dans la gamme de soins à découvrir de la marque Ibbeo Cosmétiques, je vous parle aujourd’hui du lait corporel formulé à l’huile d’amande douce. Un lait totalement naturel qui va hydrater et procurer à la peau de la fraîcheur tout en la protégant et en la parfumant agréablement,  revue donc de cette petite merveille ❤

Présentation du lait corporel

dscn5606
Crédits Bellissima

C’est bien de prendre de soi avec des produits formulés avec des ingrédients qui sont d’origine naturelle, déjà pour le bien-être de la peau et pour ne pas mettre notre santé à rude épreuve. Pour en revenir à notre sujet, ce lait est un soin corps qui va apaiser et protéger toutes les peaux. Il sera apprécié des peaux fatiguées par une exposition aux UV. De texture très fluide, le Lait Corporel offre un soin cutané réparateur complet et va réconforter la peau instantanément.

Les actifs du lait corporel

L’huile d’amande douce nourrit et protège la peau. Elle l’apaise et lui laisse une agréable douceur.

Le bleuet utilisé sous forme d’hydrolat, apaise, rafraîchit et atténue les irritations. Il possède également des qualités astringentes. L’eau de source, faiblement minéralisée, permet une bonne hydratation.

L’huile essentielle de lavande fine est réputée pour ses multiples vertus et notamment ses propriétés cicatrisante et régénératrice cutanée.

Conseil d’utilisation : Appliquez quotidiennement sur le corps en insistant particulièrement sur les zones plus sèches (genoux, coudes, pieds, mains).

Composition : eau de source des Pyrenées, huile végétal de tournesol*, hydrolat de bleuet*, huile végétale d’amande douce*, émulsifiant d’origine naturelle, agar-agar*, huile essentielle de lavande fine du Quercy*, extrait de pépin de pamplemousse, parfum*, vitamine E naturelle. *Issu de l’agriculture biologique / organic

Bilan, je valide ou pas ?

Un lait qui m’a séduite par la formule naturelle, un soin qui procure à la peau une sensation de fraîcheur immédiat à l’application.  J’ai aimé l’odeur de l’amande sur ma peau mêlée à celle de la lavande qui reste cependant plus discrète, une odeur addictive et sensorielle. Le soin procure un réconfort immédiatement à la vaporisation. Si vous avez une peau irritée, le lait vous donnera une sensation de bien-être assurée. Le flacon pompe permet une vaporisation sur tout le corps notamment sur les zones les plus exposées comme les coudes, les genoux, surtout des chevilles souvent sujettes à l’apparition de la fameuse « peau croco ». Un lait hydratant certes mais un lait qui respecte le type de peau car ma peau sèche a pu retrouver de la douceur et une hydratation comme le promet la marque. La texture est très fluide, j’aurais préféré un lait plus épais tout en gardant une certaine fluidité à la vaporisation. Un soin qui réunit des actifs d’huiles essentielles et des hydrolats pour le bienfait de la peau, c’est tout ce qui faut pour réussir un bon soin corporel qui va respecter la peau, la protéger, l’hydrater tout en douceur et qui tient donc ses promesses et que je recommande à tous, un soin Made in France avec une formule sans paraben, sans peg, sans silicone, sans phenoxyéthanol, sans phtalates, sans colorant et parfums artificiels, testée sous contrôle dermatologique, vegan, labellisé Nature et Progrès, cruelty-free. Personnellement j’adore et si vous voulez le découvrir c’est ici.

Avis sur la marque bio et vegan Ibbeo Cosmetiques
Crédits Bellissima

Qu’utilisez-vous pour hydrater votre peau sèche ?

Save

Publicités

Donnez votre avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s