Crème Douche Amande Dr Hauschka

Y a des soins que quand vous trouvez, vous ne pouvez plus en passer. Mes exigences de terme de choix de produit de bain doit être non agressif, non chimique et surtout qui respect ma peau sèche et sensible. Je l’ai trouvé en la Crème Douche Amande Dr.Hauschka. Je connais déjà un peu les soins visage mais pas encore trop les produits de douche. Nous allons voir ensemble ce que nous réserve cette crème douche et ce qu’elle a de si extraordinaire.

Crème Douche Amande

dscn5687
Crédits Bellissima

Un nom déjà évocateur de douceur et de délicatesse, la crème douche est une véritable douceur pour la peau. Formulée à base d’huiles essentielles d’amande et d’extraits de pépins de coing, le soin révèle une délicate odeur à l’ouverture du flacon. A l’utilisation, la mousse crémeuse est une caresse qui soigne l’épiderme grâce à sa forte teneur en des huiles végétales précieuses. La crème douche nettoie, adoucit et sublime la peau avec douceur.

  1. Le conditionnement (200 ml) sous forme de flacon offre une bonne quantité de soin qui pourra vous satisfaire assez longtemps
  2. La texture est crémeuse et donne une mousse onctueuse et délicate
  3. l’odeur de l’amande est très présente à l’ouverture du flacon et parfume délicatement la peau
  4. Le pouvoir lavant est très efficace pour vous nettoyer la peau et vous débarrasser des impuretés.

Ce soin est riche en bienfaits pour ses vertus incontestables de l’amande qui procure de la douceur et les extraits de pépins de coing qui ont des propriétés lissantes et hydrolipidiques c’est à dire qui laissent un voile protecteur sur la peau.

Avis sur la crème douche amande Dr.Hauschka
Crédits Bellissima

Grâce à sa composition naturelle,  la crème douche Amande ne dessèche pas la peau et procure douceur. La sensation de réconfort après le bain es immédiatement ressentie sur ma peau sèche qui retrouve de la douceur et souplesse. La mousse crémeuse et protectrice enveloppe le corps et hydrate la peau. Le délicat parfum de l’amande douce se retrouve sur la peau en la parfumant délicatement.

La composition : eau – huile de tournesol – tensioactifs à base de sucres – glycérine – alcool – extrait de pépin de coing – huile d’avocat – tensioactifs à base d’acide glutamique et d’huile de coco – gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) – huiles essentielles – huile essentielle d’amande – acide citrique – hectorite (argile volcanique) *constituant d’huiles essentielles naturelles

La Crème Douche Amande est reconnu comme cosmétique naturelle et biologique, certifiée Natrue et ou Bdih, sans parfums sans colorants, vegan, ni conservateurs chimiques de synthèse, sans huiles minérales, sans paraben et sans silicones, sans peg, Testé dermatologiquement  les matières premières sont issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du  Commerce Equitable, Non testé sur les animaux.

J’ai adoré l’odeur citronnée mêlée à celle de l’amande sur ma peau. Bien que le soin douche comporte de l’alcool dans sa composition, je n’ai ressenti à aucun moment une sensation de tiraillements, au contraire, ma peau a retrouvé de la douceur et du réconfort. Lors de la douche, la crème onctueuse donne une mousse légère sur la peau. J’ai aimé cette crème douche car elle respecte ma peau sensible et sèche, elle hydrate et nettoyant tout en douceur et ma peau est plus belle et vraiment plus douce au toucher et plus souple.

Je remercie toute l’équipe Dr.Hauschka pour cette belle découverte.

Avez-vous déjà testé ce soin douche Dr.Hauschka, qu’en pensez-vous ?

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s