Soin Lavant Doux Saforelle

Coucou, les filles, j’ai eu à tester un soin intime et en parcourant la blogoshère j’ai eu la surprise de constater que les blogueuses parlaient beaucoup plus de soin visage, de soin corporel, de soin capillaire… bref, mais finalement y’en a pas des masses, très peu d’entre nous parlent de soins intimes. C’est vrai, ce n’est toujours pas évident d’en parler. En effet, je suis souvent sur les forums de féminin.com, de doctissimo,… etc, et il y a beaucoup de filles qui demandent un avis sur l’utilisation des produits d’hygiène. Je ne vais pas vous un long discours mais je pense que les soins intimes sont aussi importants dans la vie d’une femme comme celui de mettre du parfum en allant au boulot.

Il faut savoir que notre intimité est fragile car tout se passe à l’intérieur, et il suffit parfois pas de quelques petites choses pour déséquilibrer par exemple la flore vaginale. Parfois on utilise des soins lavants inadaptés qui peuvent provoquer des irritations et un déséquilibre. Les produits Saforelle sont recommandés (par le corps médical) pour l’hygiène et le soin corporel des peaux sensibles au quotidien ou pour accompagner le traitement des irritations intimes. D’ailleurs, la marque présente maintenant une gamme complète pour jeune fille allant jusqu’aux produits de toilette pour bébé.

Saforelle un soin lavant très doux

dscn5617
Crédits Bellissima

C’est un soin lavant très doux formulés spécialement pour les toilettes intimes et corporelles. Formulé pour les peaux sensibles et irritées, Saforelle Soin Lavant procure de la fraîcheur et de l’apaisement tout en calmant les irritations (si vous en avez) et les sensations d’inconfort. Enrichie en Bardane reconnue pour ses vertus apaisantes, ce soin n’est pas un savon mais comme il est riche en agent surgras, il permettra un usage quotidien tout en respectant l’équilibre naturel et fragile de la zone intime.

burdock
Fleur de Bardane reconnue pour ses vertus apaisantes

Conseils d’utilisation : Le Soin Lavant Doux Saforelle s’utilise comme un savon liquide en usage externe. Faire mousser puis rincer à l’eau claire. Formulé pour un usage quotidien tout en douceur, une à deux fois par jour, pour les peaux sensibles, le Soin Lavant Doux Saforelle est aussi recommandé en cas de désagréments intimes (irritations, sensations d’inconfort…).

La texture d’une couleur dorée est ultra douce et donne une mousse crémeuse. Le soin a une odeur assez fleurie mais pas entêtante, au niveau du conditionnement, il fait faire une pression sur le flacon pour avoir une dose de soin. Ce que j’ai aimé c’est surtout son pouvoir lavant, le soin lavant doux respecte la zone intime fragile et laisse une sensation de fraîcheur, on se sent propre et protégé, j’apprécie également son odeur délicatement parfumé, sa formule sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans colorant et sans savon. Il est hypoallergénique et que ce soin a été testé sous contrôle médical. Je finirais par cette petite phrase, prendre soin de soi c’est aussi prendre soin de son intimité 🙂

Et vous, l’avez-vous déjà testé ?

Publicités

2 Replies to “Soin Lavant Doux Saforelle”

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s