Lotion capillaire Weleda

Hello, les filles, avec ce temps froid humide, le soin pour cheveux en hiver devient très vite une priorité secondaire. On met surtout l’accent à protéger notre peau avec des crèmes contre le froid et on oublie parfois les cheveux. Je reviens sur cette lotion capillaire au Romarin de Weleda formulée aux huiles essentielles de romarin, de raifort et aux extraits de poivre de murailles que j’utilise quotidiennement et qui est bénéfique pour les cheveux.

Que dire de cette lotion ?

Riche en extraits de feuille de raifort et de poivre des murailles, cette lotion capillaire revitalise le cuir chevelu. Grâce à l’huile essentielle de romarin, elle stimule le cuir chevelu et la fibre capillaire est fortifiée. L’action combinée des actifs naturels et des huiles essentielles permet de lutter aussi contre le sébum, de prévenir l’apparition des pellicules et de freiner la chute des cheveux.

Compo : Eau, Alcool biologique, Extrait de poivre des murailles, Extrait de feuille de raifort, Carbonate de potassium, Huiles essentielles dont romarin

Comment l’utiliser ?

Utilisée régulièrement, la lotion capillaire constitue un véritable soin des cheveux, qui retrouvent force, vitalité et éclat naturel. Appliquer le matin et soir sur cheveux humides en massant le cuir chevelu.

Lotion Tonique pour les cheveux

img_20170117_114652_024
Crédits Bellissima

Une lotion qui procure de la résistance et qui permet de lutter véritablement contre la chute des cheveux. En effet au bout d’une semaine, la chute était moins importante et finalement au bout de deux semaines, j’ai remarqué que je n’en perdais plus autant qu’avant. De plus j’ai apprécié sa formule enrichie aux plantes qui permet un traitement en profondeur mais surtout qui procure aux cheveux une sensation de fraîcheur. L’odeur est agréable et la lotion parfume aux odeurs de plantes médicinales les cheveux. Pour celles et ceux qui ne savent pas l’odeur est assez prenant et reste dans les cheveux, personnellement, j’adore. Ce que j’apprécie également c’est que cette lotion lutte efficacement contre les pellicules, je n’ai plus de soucis à ce niveau car le cuir chevelu est assainit grâce au soin. Le soin n’apporte aucune hydratation, j’ai les cheveux secs et la lotion ne procure aucun soin douceur. Pour les cheveux secs, je complète avec l’huile capillaire nourrissante Weleda pour retrouver des cheveux ondoyants et disciplinés. L’utilisation uniquement sur cheveux humides peut devenir un frein à l’utilisation quotidienne, car, sur les cheveux secs, la lotion n’a pas le même rendu.

<meta name="verification" content="6b1cbaf965e2524dd2c666adb3243119" />

Qu’utilisez-vous pour tonifier vos cheveux ?

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s