Vernis Traitant Soin des Ongles Rouge Passion Ecrinal

D’un rouge éclatant, d’une tenue irréprochable, d’une composition clean, c’est le vernis que j’ai adopté en ce moment de la marque Ecrinal des Laboratoires Asepta.

dscn5514

Un vernis que j’aime d’abord pour sa composition car il est formulé sans formaldéhyde, ni toluène, ni paraben, ni acétone. On retrouve par contre  des actifs à bases de protéines de soie et d’huile de camélia. Le vernis coloré traitant hydrate et nourrit les ongles, aide à renforcer leur solidité et les protéger du dédoublement. Je l’aime bien aussi pour sa couleur, un rouge profond très pigmenté qui donne un effet tendance indémodable de ce Rouge Passion tout en apportant une touche glamour.

Il convient très bien pour les ongles mous et fragiles. Il contribue à durcir la kératine et le rendre plus pour devenir moins cassant. De plus, je peux dire que c’est un vernis qui m’a particulièrement plus par sa tenue. J’ai souvent les mains dans l’eau et au bout d’une semaine, le brillant du vernis est toujours visible, sans éraflure ce qui veut dire qu’il résiste aussi aux chocs. Le vernis tient ses promesses, je retrouve des ongles plus forts, la tenue est impeccable, la matière sèche facilement, la compo, moi j’adore, l’embout du pinceau étale la dose adéquate, le vernis est doux à prix doux !

dscn5506
Crédits Bellissima
Publicités

Donnez votre avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s