Savon Noir à l’huile d’Olive Jardin d’Oléane

Bonjour les Beautys. Je continue à vous présenter le panier bio reçu par Alguoa pour vous parler d’un gommage pour corps. Un savon à base d’huile 100% végétale, totalement bio. Un soin purifiant qui aura pour objectif d’enlever les peaux mortes pour redonner à la peau de la douceur et enlever les impuretés. C’est le Savon Noir de la marque Jardin d’Oléane. Ce savon Noir à base d’huile d’Olive réagit comme un exfoliant d’ailleurs c’est un soin rituel en SPA.

Exfolier la peau, pourquoi ?

Cette méthode sert à enlever la peau morte et redonner de l’éclat. Les cellules mortes s’accumulent en couches successives et ont pour effet de donner une peau terne, parfois sèche et au pire des cas la peau semble complètement dévitalisée.

Les effets du savoir noir gommant à base d’huile d’olive sur la peau

Exfolier permet d’oxygéner la peau ce qui bénéficie au renouvellement des cellules. Ce gommage procure à la peau une grande souplesse, une grande douceur et de la tonicité. Purifiant et exfoliant le Savon Noir élimine donc les peaux mortes pour redonner à la peau de l’éclat.  Le gommage est très doux, la texture comme un gel assez compacte procure à la peau de la fraîcheur tout en la nettoyant et en la purifiant. L’actif de l’huile d’olive agît comme un émollient, avec un effet surgras pour la protection mais très pénétrante, car il va équilibrer l’action décapage et l’action nourrissant. Sa teneur en vitamine E aide à lutter contre le vieillissement de la peau.

Le savon a un rôle aussi apaisant sur les rougeurs. La texture comme caramelisée du savon noir absorbante et purifiante lui confère une action non desséchante à l’épiderme.

Le soin est conditionné dans un pot de 250 gr, quantité intéressante, la composition est formulé à base de Sel de potassium d’acides gras d’huile d’olive et d’eau.

Un soin 100% naturel, un exfoliant naturel qui tient ses promesses, car le gommage se fait en douceur et procure une sensation de bien-être totale. Il convient volontiers aux peaux grasses pour enlever les impuretés mais aussi aux peaux sèches pour lisser et rendre à la peau de la luminosité. La texture est agréable, n’est pas granuleuse, est facile à appliquer sur peau humide. Le parfum est très délicat et la peau est toute satinée après application.

Application : Humidifier votre peau, laisser agir, rincer abondamment à l’eau chaude, frotter à l’aide d’un gant hammam ou kessa et votre peau sera soyeuse et douce.

Résultat : Ma peau est douce, souple, agréable, comme celle d’un bébé. L’odeur du savon parfume très délicatement la peau, j’adore ❤ ❤ ❤

dscn5446
Texture caramélisée du Savoir Noir de Jardin D’Oléane | Crédits Bellissima

Je remercie Alguoa pour cette découverte.

Vous l’avez déjà testé, alors donnez moi votre avis ! Je serais heureuse de vous lire.

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s