Savon Extra-doux à l’huile d’argan Plantil

Bonjour les Beautys, je continue sur ma lancée avec la découverte de mon panier bio en vous parler aujourd’hui d’un savon que vous connaissez peau-être ou que vous avez déjà entendu parler, c’est le Savon Extra-Doux à l’huile d’argan de Plantil.

Comme c’est la première fois que j’utilise ce savon, je le trouve qu’il nettoie en douceur la peau. Le savon est 100% naturel, riche en vitamine E, contenant 80% d’acides gras essentiels. Il procure à la peau de la fraîcheur, comparée à certains savons à base de l’huile d’argan, l’odeur de l’argan est discrète et non gênante.

dscn5442
Savon Extra-Doux à l’huile d’argan extra vierge Plantil | ©Bellissima

Au niveau de la composition il est formulé à base d’huile vierge ce qui lui confère des propriétés comme l’action revitalisante de la peau et régénératrice. Le soin ne contient aucune graisse animale. Le savon donne une mousse un peu crémeuse, laisse délicatement la peau parfumée. Un savon qui m’a cependant moyennement plu car je n’ai pas constatée que ma peau sèche a été finalement hydratée. Je remercie Alguoa Pour cette découverte

Quel savon naturel utilisez-vous pour rendre votre peau plus belle ?

2 Replies to “Savon Extra-doux à l’huile d’argan Plantil”

    1. Bonsoir Sandrine comment allez-vous ? Je vous remercie beaucoup pour votre retour. C’est vrai en ce moment je teste pas mal de produit Bio et c’est le top. 🙂 Je souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’années, certes avec un peu d’avance, mais au cas on aurait plus l’occasion de parler. Si vous voulez d’autres news pour le blog, n’hésitez pas à t’inscrire sur facebook de Bellissima : https://www.facebook.com/bellissimaleblog/ Je serais heureuse de vous accueillir, je vous dis à très bientôt ❤ Marie

      Aimé par 2 people

Donnez votre avis :)

