Gel douche au thé vert Marilou Bio

Grâce à Alguoa, j’ai donc découvert un panier  de produits de soin bio composé d’un gel douche au thé vert Marilou Bio, d’un gloss et d’un crème de jour So’Bio Etic, d’un soin corporel Jonzak  Lea Nature, d’un savon dermatologique Planti, d’un savon noir Jardin d’Oléane et d’une crème nourrissante au citron Finny. Je vais vous parler donc du gel douche au Thé vert de Marilou Bio

Gel Douche au Thé Vert Marilou Bio

dscn5370
Gel douche au Thé vert Marilou Bio

Oh, Marilou….. Marilou Bio est labellisée Bio et est certifiée ECOCERT et COSMEBIO. J’ai testé le gel douche au Thé vert délicatement parfumé et fondant sur la peau, un gel aux aux senteurs revitalisantes du thé vert. La peau est tonifiée et réparée car le soin apporte une hydratation certaine à la peau. Elle convient très bien à toutes les peaux mais plus particulièrement aux peaux sèches qui souffrent de déshydratation. On connaît tous les vertus de l’aloes vera réparatrice pour la peau alliée aux notes délicates du thé vert tonifiant. Le gel procure de la fraîcheur et un bien-être totale. La peau est agréablement parfumée et réhydratée. Un gel que j’ai adoré et que je recommande à tous.

dscn5372

Je remercie Alguoa pour cette découverte.

Donnez votre avis :)

