Alguoa

alguoa-logo

Aujourd’hui, je fais un gros clin d’œil au site de Alguoa un site consacré entièrement à la vente  de produits Bio en ligne de produits de soins cosmétiques dédié au corps et au visage. Beaucoup de choix de produits allant du maquillage en passant par les soins pour homme et une gamme consacré à l’Aromathérapie (diffuseurs d’huiles essentielles, coffrets cadeaux, bouquets parfumés…)#Alguoa #Cosmétiques #Soins #Bio #Naturel

J’ai reçu un panier de produits de soins visage et de corps que je vais tester, retrouvez mon avis bientôt sur le blog de Bellissima.

Pour plus d’infos : Alguoa

Testés pour vous

dscn5390
Panier Bio Reçu par Alguoa
dscn5391
Soins bio pour le visage et pour le corps 🙂

Retrouvez bientôt mon avis sur ce blog

Save

One Reply to “Alguoa”

Donnez votre avis :)

