Le soin Aura Mirabilis de Roger & Gallet

Coucou les Beauty’s, j’espère que vous allez bien ! Je viens aujourd’hui vous présenter la dernière création de Roger & Gallet, 2 soins que j’ai eu à découvrir suite aux conseils d’une vendeuse, Vinaigre de Beauté et Double-Extrait de la gamme de soin Aura Mirabilis.

Le vinaigre de Beauté Aura Mirabilis

soin-vinaigre-auramirabilis

Oui, le nom n’est pas flatteur mais il faut savoir que ce soin de beauté a une texture biphasée, elle rafraîchie et parfume délicatement la peau. Formulé et concentré de 18 plantes officinales distillées, le vinaigre de beauté apporte à la peau de l’apaisement, affine le grain de peau, resserre les pores et rafraîchit le teint en douceur pour laisser place à une peau lumineuse. Ma peau sèche semble purifiée mais je pense qu’il doit aussi très bien convenir au peaux grasses car il a un effet astringent. Il n’est pas agressif pour la peau.

La lotion procure de la fraîcheur à la peau, un bien vraiment perceptible, le soin est une eau non grasse, la flagrance est subtile présente avec une senteur est assez fleurie mais sans pour autant gêner. Une semaine après la première application, je trouve mon teint beaucoup plus lumineux et matifié, mes petites rougeurs présentes ci et là du à la déshydratation ne sont plus que de mauvais souvenirs, mes traits sont défatigués. Il convient bien à ma peau sèche, je la retrouve bien plus souple, moins rugueuse et assouplie. Le soin Vinaigre de Beauté est testé dermatologiquement, sans paraben et avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Au niveau du packaging, c’est un flacon donc hygiène assurée et on a la bonne dose de soin. Un soin qui procure un bien-être à la peau.

Double-Extrait Aura Mirabilis

soin-double-extrait-auramirabilis-roger-gallet

Un soin concentré, une texture fluide qui pénètre rapidement, le double extrait répare la peau, instaure comme un voile protecteur, floute les irrégularités, lisse les rides et les ridules. La peau es réellement hydratée et protégée contre les agressions extérieures grâce à ce voile. Le teint redevient éclatante et lumineux.

La texture est comme un sérum, ne laisse de gras sur la peau, à tester  et à voir les effets sur les peaux à tendance grasses. Le soin pénètre rapidement à la première application. La flagrance est beaucoup plus prononcée que celle du Vinaigre de Beauté, je trouve que ça sent l’agrume ou le citron !! L’odeur de ce produit est assez prenante mais finalement on s’habitue vite, le soin est très agréable à utiliser et à appliquer. Je le mets chaque soir avant d’aller me coucher et je trouve que mon teint est impeccable au réveil et la peau bien hydratée. Le flacon est disposé d’un système doseur avec le bouchon qui permet avoir la bonne dose de soin.

Je l’applique aussi le soir et le résultat le lendemain est surprenant car ma peau est reposée, fraîche seul ou après le vinaigre de beauté. Perso, je l’utilise en complément avec le soin Vinaigre de Beauté.

Un produit intéressant car je trouve qu’au niveau de la peau, elle est moins fatiguée, plus lisse et plus unifiée, les traits sont moins tirée, le soin procure une protection contre le froid de la journée et la nuit, le soin agit comme un anti-ride, du coup, les ridules sont beaucoup moins visibles car elle est détendue. A voir si sur du long terme, s’il y a un effet bénéfique sur la peau.

Avez-vous déjà tester ces soins visage ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires ! 🙂

Save

Publicités

Donnez votre avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s