Shampooing Cocoon Hip

Je profite quelques heures de liberté pour vous écrire ce billet (je n’ai pas pu être présente ces temps-ci sur mon blog suite à mon déménagement et ma préparation de concours), pour vous présenter un shampoing que j’ai découvert, une marque Hip que j’ai pu tester grâce au site de Betrousse

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, c’est un shampoing qui conviendrait au cheveux secs et déshydratés. Enrichie en ylang-ylang et en gombo (fruit tropical ultra gainant qui nourrit), le produit a pour but d’adoucir et d’hydrater les cheveux en profondeur, sans les alourdir.

La texture est crémeuse, elle ne mousse pas particulièrement au lavage, le produit ne contient pas de silicone, pas de parabens. En ce qui concerne le parfum j’adore c’est  très fleurie, ça sent fort la senteur ylang-ylang et ça reste dans les cheveux.

Avec Hip Shampooing Cocoon, vous avez l’impression de vous vous retrouver avec des cheveux raides, secs, difficiles à coiffer, je n’ai pas au cette douceur au niveau de mes cheveux, certes ils sont propres, ils sentent bons, mais mes cheveux sont difficiles à coiffer, mes cheveux sont secs au toucher. Un shampooing qui m’a déçue et que je ne recommande pas. Dommage pour cette marque et ce produit  soi-disant cocoon 😦 Au point vu compo, on dirait un compo bio mais en regardant de plus près, il contient des sulfates, à retenir donc que ce n’est pas du bio à 100% comme le pourrait faire croire la marque.

Utilisation : Faire mousser une noix de shampooing sur cheveux mouillés et rincer abondamment à l’eau tiède. (Faire suivre avec l’Après-Shampooing Cocoon qui aide au démêlage et sublime la brillance et la douceur.)

Si vous êtes intéressés par ce produit, hip

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s