Vernis à lèvres Vinyl Cream Yves Saint Laurent

Voici le vernis à lèvres Vinyl Cream,  le premier vernis crème créé par Yves Saint Laurent.  Il est irrésistible, confortable, comme une crème avec une brillance vinyle, un combo d’encre à lèvres, de gloss et de rouge à lèvres est proposée dans une palette de 11 teintes. Une découverte vraiment étonnante grâce au Club des Expertes, une teinte très rouge sublissime idéale pour les soirées. Le conditionnement est gravé en lettres de couleur or YSL, noir est élégant, classe, avec une lucarne qui permet de voir la teinte ainsi que le niveau disponible de la formule.

DSCN5099

L’applicateur éponge glisse parfaitement sur les lèvres et dessine un contour précis.  Il permet un utilisation précise de la bouche même à la commissure et ainsi on peut déposer sans excès de matière une touche de couleur. La couvrance modulable permet de varier l’intensité en toute liberté si on veut l’accentuer l’effet.

La texture vinyle est fondante, crémeuse est incroyablement légère et imbibe les lèvres d’un confort hydratant, pour un effet perfecteur. Elle est liquide, pas collante comme un gloss, permet une application facile très confortable. Le résultat, un fini vinyle très sexy sur les lèvres, pour une brillance effet plastifié. On sent l’inspiration des encres à lèvres.

La brillance vinyle enveloppe complètement les lèvres, pour des lèvres sans défauts et des couleurs ultra pigmentées qui durent est visible dès l’application

Une tenue de la teinte est top pour des lèvres nourries (10 h réels) et plus lisses jour après jour avec sa couleur intense pigmentée, le vernis dessine parfaitement la bouche sans filer, avec une couleur éclatante, brillante comme le gloss, effet vinyl garanti dès l’application, attention, transfert remarqué sur un verre ou vêtements… Cependant, contrairement à ce que dit la marque, l’effet brillance vinyl ne tient pas toute la journée, j’ai été vraiment décue. Le vernis à lèvres a un parfum fruité mais qui ne gêne absolument pas à l’application.

DSCN5104

J’ai beaucoup aimé la couleur intense du rouge, la facilité d’application grâce à l’embout incliné du pinceau, son hydratation qui donne des lèvres très douces, et la tenue de la couleur, en revanche, à retenir l’effet vinyl qui ne tient pas.

Save

Publicités

2 Replies to “Vernis à lèvres Vinyl Cream Yves Saint Laurent”

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s