Keratine Perfection Saint Algue Syoss

Avoir des cheveux secs c’est avoir des cheveux difficiles à coiffer, toujours avec des frisottis et difficiles à dompter, des cheveux constamment déshydratés, sensibles au colorations, à l’eau calcaire, rêches au toucher, cassants et ternes avec des pointes abîmées.

Les promesses de Keratine Perfection Syoss de Saint Algue

J’ai voulu tester le nouveau Shampoing Perfecteur, Keratine Perfection Syoss Saint Algue qui associe 10 bienfaits pour retrouver des cheveux lumineux et doux avec un résultat immédiat c’est à dire juste après le premier lavage.  D’après donc la marque, Keratine Perfection est idéal pour cheveux secs, desséchés car le soin est  redonne aux cheveux de l’éclat, de la souplesse et de la brillance signe d’un cheveux nourrit par Kératine Perfection :


(dotée de la technologie Complexe Nuri-Protéine, la gamme NUTRITION INTENSE 7 nourrit la fibre capillaire de la racine jusqu’aux pointes et laisse la chevelure sublimée, pour un résultat de qualité salon, nourris en profondeur et intensément réparés, les cheveux resplendissent et témoignent de 7 signes visibles de nutrition la souplesse irrésistible, l’hydratation intense, une réparation ciblée, un démêlage facile, la prévention des fourches, un toucher soyeux e de la brillance éblouissante : source de Saint Algue).


Senteur et douceur avec Kératine Perfection

keratine-perfection-syoss-saintalgue

Keratine perfection a un parfum qui sent bon et qui est commun à tous les shampoings pro, senteur qui reste dans les cheveux une fois lavée, c’est top ! La texture est fluide de couleur légèrement nacrée, mousse très bien, se rince facilement. Le format king size est idéal pour un lavage dans le temps (3 mois pour les cheveux courts), grande contenance ce qui permet de faire une cure de kératine. Pour parfaire le résultat, on peut le compléter avec l’après-shampoing keratine. Après un seul shampooing, le résultat est mitigé, bien sûr, mes cheveux sont beaucoup plus souples et bien mieux dessinées et visiblement moins secs, mais j’ai connu mieux comme shampoing, je reste quand même déçue par le résultat. Après l’exposition au soleil, au sel de la mer, au lavage fréquent à l’eau calcaire, les cheveux sentent très bon et retrouvent quand même une certaine brillance grâce au shampoing.

apres-shampooing-saint-algue-syoss-keratine-perfection_4111689_3178041301145

Save

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s