Rouge à lèvres Vivid Matte Liquid Color Sensational de Gemey-Maybelline

Vous recherchez un RAL avec des finitions mat, Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline est un rouge à lèvre liquide qui donne un résultat mat, mais là pour le coup je n’ai pas été ravie de ce résultat vraiment décevant. J’ai eu à tester Nude Flush n°5 ce qui n’était pas pour me déplaire car j’aime bien quand mon maquillage en ressort naturel. Une couleur que d’habitude j’adore et une couleur parfaite car j’évite les couleurs criardes et électriques.

DSCN4473

Avant son packaging classique, Vivid Matte Liquid n’attire pas l’attention et ne se démarque pas des autres. Le rouge à lèvre se décline en 8 teintes formulées de riche en pigments mats purs qui enrobe les lèvres d’une couleur saturée. Je vous parlerais alors de la couvrance, de la tenue, de son parfum (eh oui, les filles ce ral a un goût et un parfum !! ).

Les 8 teintes de Vivid Matte Liquid Gemey
8 teintes, 8 couleurs sublimes
  • La texture : Crémeuse, soyeuse et douce facile à étaler, d’ailleurs on l’étale d’un seul coup de pinceau.
  • La couvrance : Bonne au début de l’application car le RAL est très pigmenté
  • La tenue : Je dirais « moyenne », des retouches sont prévoir en cours de journée, attention tout de même risques de transfert sur des vêtements, sur un verre…
  • Le parfum : Le RAL a un goût que je définirais « fleuri », personnellement je n’ai pas aimé, la flagrance l’est aussi, j’ai eu l’impression bizarre d’avoir du parfum dans la bouche toute le journée et à chaque retouche le goût est très présent.
  • Le pinceau : Pratique pour l’application, embout résistant

DSCN4476

Vivid Matte Liquid n’assèche pas les lèvres cependant en longueur de journée, j’ai dû appliquer une retouche et ce qui me pousse à dire que ce RAL ne tient pas vraiment ses promesses en terme de tenue. De plus, j’ai remarqué des transferts de matières sur la peau de mon bébé et sur mes vêtements 😦 Ce que je déteste !!

applicateur Vivid Matte Liquid de Mabeylline N°5 Nude Flush

Au fait, Mat ou pas mat ? Le RAL ne donne pas une finition mate (je suis au regret de le dire mais ce produit m’a beaucoup déçue par son résultat, d’habitude cette marque me ravit mais pas pour le coup 😦 😦  Je ne retrouve pas la couleur saturée qui aurait dû être mais une finition satinée, un peu brillante… qui donne une impression d’avoir du gloss sur les lèvres.

Alors, ce qui est bien ? Ce que j’ai aimé c’est que ce RAL donne des lèvres très douces, hydrate donc très bien, procure un confort optimal, la couleur vraiment sublime, ne file pas, ne colle pas.

Si vous êtes comme moi, l’exigence est une question primordiale dans l’achat d’un rouge à lèvre, la tenue doit être impeccable, personnellement je n’ai pas aimé pas… quand je suis dans une soirée à devoir refaire une retouche car le rouge « met les voiles », c’est la tenue et le rendu du mat ne sont pas ici au rdv.

DSCN4493

Un rouge à lèvre qui ne m’a pas satisfaite pour son rendu matifié, le transfert de matière, son parfum affreux et sa tenue, je ne le recommande pas même si les couleurs restent belles, le résultat est franchement décevant.

Si vous êtes intéressés : Rouge à lèvre mat liquide

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s