Un style à la fois vintage et moderne

Je cherchais depuis quelques temps un sac en cuir, pas trop grand pour le porter tous les jours et pas trop petit pour me permettre d’emporter avec moi bon nombre de mes effets persos sans avoir à me trimbaler avec les affaires à bébé avec moi. Et voilà que je tombe sur la marque Salamander, une marque très prisée en Allemagne. La vendeuse me présente donc un sac couleur rouge à première vue sans rien de particulier.

En l’examinant d’un peu plus près, je constate un cuir de grande qualité avec l’odeur de cuir si distinctive, la couleur d’un rouge profond, assez sympa, le cuir ni souple ni dure, le sac très léger et finalement intéressant car correspondant à ma recherche.

Le sac s’ouvre par une fermeture éclair au dessus et possède une poche au dos du sac là aussi avec fermeture éclair. Un sac à porter au bras ou en bandoulière de toutes les façons ce sac Salamander est de toute évidence apportera une petite touche certes classique mais qui allient praticité et sécurité, tendance et mode pour une maman pressée que je suis.

intérieur du sac rouge salamender avec fermeture au dessus et ses 5 poches intérieures

L’intérieur du sac possède une doublure de couleur doré à l’image de la marque, avec une grande poche à fermeture éclair avec 4 poches moyennes, deux, faces avant et les 2 autres agencées sur la plus grande poche intérieur. On peut facilement ranger son smartphone, des cartes (petites ou grandes), des agendas de formats (petits ou moyens)… ce qui fait au total 5 poches intérieures. On peut donc classer ses différents effets, cela me ravie car comme je suis bordélique dans mon sac au moins là je saurai où les trouver.

poche intérieur de grand format du sac salamander
Poche intérieur à l’effigie de la marque Salamander.
DSCN4390
Doublure de grand grande qualité de couleur doré qui donne du pep’s au sac
poches arrière du sac Salamander
Poche arrière zippée

Contenance du sac avec tablette livre de poche et gadgets

Pochette arrière avec smartphone

DSCN4411
Immense avantage de ce sac compact sa contenance 🙂

La bandoulière est évidement réglable, pour moi ce sac présente l’avantage d’être compacte sans être grand, avec pas mal de possibilités de rangement intérieur, le cuir est souple de grande qualité, les finitions impeccables, rien à dire si ce n’est qu’une question qui me taraude : « Comment va vieillir le cuir « .

Publicités

3 Replies to “Un style à la fois vintage et moderne”

Donnez votre avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s