La Beautiful Box en mode glowy

De nouveau je reviens sur la Beautiful Box du mois de mai 2016 qui porte cette fois ci la tendance teint glowy ou comment illuminer son teint. Comme vous le savez le tuto strobing vous accompagne pour obtenir un teint glowy à souhait. Le but de strobing est d’apporter de la lumière au visage, tout en le mettant en relief et en lumière, pour un résultat tout naturel. Le strobing est la touche finale qui fera toute la différence.

beautiful-masque

  • l’eau extraordinaire de rose de Melvita
  • base perfectrice de teint « Oh My Primmer » by Beautiful
  • strick correcteur « The green lover » by Beautiful
  • mini blender
  • duo de lush « shimmer and color blush » by Beautiful
  • mascara better than sex de Too Faced
  • masque peel-of au concombre Montagne Jeunesse
  • shampoing Head&Shoulders : pour cheveux lisses et soyeux
  • tattoos éphémères (illustrations cosmiques)
  • gift exclu : hors série Signe Magazine

Étape par étape, découvrons ensemble comment procéder .

Étape 1 : Avec un coton, nettoyer votre visage avec l’eau extraordinaire de rose Melvita pour éliminer les impuretés et procurer à la peau de la fraîcheur. Hydratez ensuite avec une crème hydratante de base adapté à son type de peau. L’eau de rose procure de la fraîcheur et calme les rougeurs.

eau-extra-rose-melvita

Étape 2 : Appliquez une base perfectrice de teint « Oh My Primer! » by Beautiful en insistant sur la zone T afin de permettre de lisser le grain de peau et de flouter les pores.

beautiful-base-lumiere

Étape 3 : Pour camoufler les rougeurs et imperfections, utiliser du stick correcteur « The Green Lover » by Beautiful que l’on pose directement sur les zones concernées et estomper la matière au doigt.

beautiful-the-green-lover

Étape 4 : A l’aide du mini blender, appliquez un fond de teint habituel et un anti-cerne adaptés à la carnation de peau.

Étape 1 : Avec l’enlumineur « My Precious » by Beautiful, appliquer sur les différentes zones du visage : arcade sourcilière, arête de nez, haut des pommettes et le menton. On dépose directement l’applicateur sur toutes les zones en estompant au doigt pour un résultat naturel.

Enlumineur de teint My Precious by Beautiful

teint-glowy
sources : http://www.elle.fr

Étape 6 : Sculpter le visage avec duo de blush « Shimmer and color blush » by Beautiful. A l’aide d’un pinceau, déposer la poudre plus claire sur les zones précédemment illuminées et la poudre plus foncée pour booster l’effet bonne mine en l’appliquant légèrement au creux des joues et sur le contour du visage.

beautiful-duo-blush

Étape 7 : Finalisez le look avec le mascara Better Than Sex de Too Faced et peaufiner l’ensemble d’un eyeliner et une touche de gloss.

mascara-better-than-sex-too-faced

mascara-too-faced-tutobeautiful

Et voici le résultat du tuto de strobing de Beautiful Box « I love me » du mois de Mai 2016, un résultat naturel pour un teint naturel.

resultat du tuto strobing de la beautiful box de mai 2016

Les produits de beauté restent de qualité, cependant je regrette que dans cette box que les produits ne sont pas en grand format 😦

Pour le masque peel-off au concombre, le poser avant de se coucher et ensuite appliquer votre crème habituelle hydratante.

masque-peel-off-beautifulbox

Si cela vous intéresse la vidéo de Emy Ltr qui vous explique tout : GET THE LOOK PRETTY LITTLE LIARS – ASHLEY BENSON – TUTO OFFICIEL BEAUTIFUL BOX – MAI 2016

Publicités

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s