Masque chaussette exfoliant de Baby Foot

C’est nouveau et pour la première fois arrive en France le masque chaussette Baby Foot qui est no 1 au Japon depuis 17 ans. Sélectionnée par les Victoires de la Beauté pour découvrir ce soin, ce masque chaussette exfoliant a été primé et fait partie des Best de 2014-2015.

BabyFoot-chaussette-masque

On voudrait avoir des pieds de bébé, tous doux, Baby Foot est un masque pour les pieds. Innovant, ce masque chaussette permet de redonner à vos pieds une peau de bébé.  Très facile à utiliser, cette paire de chaussette agit en une heure. Dès 5 jours les pieds commencent à peler, dans les 5 jours suivants, vos pieds sont beaux et doux, comme ceux d’un bébé.  Le masque chaussette Baby Foot est formulé à base de 17 sortes d’extraits naturels dotés d’un fort pouvoir hydratant : citronnelle, cresson, calendula, camomille, reine des prés, saponaire officinale, sauge, grande prêle, racine de burdock, pomme, citron, herbe à thé, chêne marin, lierre, orange, pamplemousse, clématite.  Cette boîte contient 2 chaussettes de 35 ml chacune ainsi que 6 bandes autocollantes. Taille unique : pour toutes les pointures du 34 au 43.

Comment faire avec le masque chaussette de BabyFoot ?

Enfiler les chaussettes sur chaque pied après les avoir soigneusement nettoyés, puis attachez la bande autour de la cheville afin que le gel ne coule pas. Portez les chaussettes pendant 1 heure afin que le gel pénètre.  Les peaux mortes vont commencer à se détacher 5 à 8 jours après l’application initiale. Les peaux mortes disparaîtront naturellement sous 15 jours vous redécouvrirez des beaux pieds.
Conseil : prendre un bain de pieds avant et après l’application de la chaussette pour une efficacité optimale.
Indication : Soin pieds pour faire disparaître les rugosités et peaux mortes.
Précaution : Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou diabétique, si vous avez des blessures ouvertes ou tout autre problème au pieds.

Points forts 

  • Élimine les rugosités des pieds
  • Véritable action sur les peaux mortes
  • Douceur garantie des pieds
  • 17 sortes d’extraits naturels

Inconvénients du Soin

  • Peeling visible qui dure environ 10 jours
  • Aucun effet flagrant sur les durillons (pour ceux qui espèrent les éliminer)
  • Pieds non présentables pendant environ 10 jours à cause de la mue

Prendre son…pied !

Alors, je sais le titre en dit…long mais je vais vous dire que j’ai tout simplement adoré de retrouver ses pieds de bébé c’est vraiment le top et enfiler de nouveau ses talons pour simplement admirer le résultats, c’est le pied. Dans la semaine, qui suivait le soin, mes pieds ont continué à peler, c’est tout à fait normal, c’est la peau morte qui s’en va…. Et au bout de 10 jours, mes petits pieds sont redevenus tous doux, tous soyeux, hydratés avec une peau souple. Le parfum est une odeur de plante pour le gel assez entêtante. Je n’avais pas trop de callosités au niveau du talon et le soin a fonctionné pour me débarrasser de cette couche assez dure à ce niveau. Je n’ai pas aimé le temps du processus de mue (j’ai eu pour 10 jours, mon petit conseil d’ami, couvrez bien vos pieds dans des chaussettes (nuit) et ou dans dans chaussures fermées (jour)) que j’estime trop long. Les chaussettes en plastique très peu pour moi ce n’est pas du tout glamour :(.

soindespieds

Dire que je vais l’utiliser tous les mois… heu…non car je trouve quand même que la compo agressive (d’ailleurs à ce propos, ne pas user se soin si vous avez des blessures au pied) mais avoir des pieds de bébé c’est vraiment trop bien, disons donc que je conseille ce soin juste avant l’été histoire d’avoir de beaux pieds dans ses pompes.

Publicités

2 Replies to “Masque chaussette exfoliant de Baby Foot”

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s