Skake your body

J’ai été sélectionné par Beauté-Test pour la lotion minceur ultra-lissante de Phytomer qui lance sa première formule minceur à agitation minute : Shaker, masser et ultra-lisser.

D’abord, il y a le packaging, sublime, classe, d’un bleu qui vous rappelle la mer… Puis je visualise le nom, Body Blur Shaka Shaka…  Une lotion triphasée (eau-huiles-poudres) à agiter pour lisser de suite la cellulite en s’attaquant aux rondeurs. L’été arrive bientôt et je ne vais pas me faire prier pour m’en badigeonner là sur les zones où nous, les Femmes, prenons beaucoup : les hanches, les cuisses, le ventre, les fesses… d’autant plus que j’ai du mal à perdre ces zones depuis ma grossesse.

body-blur-shaka-shaka-phytomer

La lotion est laiteuse, légère, avec un parfum très discret. Le principe, c’est de secouer le flacon car une bille se trouve à l’intérieur afin de mélanger les actifs du produit, de masser pour lisser la peau. La lotion lactée se situe entre un lait et un sérum, ne colle pas, ne laisse pas de résidus sur les mains et respecte la peau. La lotion laisse comme un voile sur celle-ci et est absorbée dès l’application.

Avant de commencer, j’ai fait une reconnaissance visuelle of course !

Ma peau était rugueuse au niveau des cuisses, mais aussi à l’intérieur des cuisses, mes hanches et mes fesses avaient prit des rondeurs que je ne pouvais plus voir. De la cellulite apparente était bien installée et la peau d’orange bien visible. Au toucher, ma peau n’était plus douce avec les capitons mais était gonflée d’eau et de graisses, ce que j’ai accumulé pendant 9 mois.

Avant de se lancer voyons le Mode d’emploi : agiter le flacon en plusieurs fois afin d’entendre la bille plusieurs fois. Appliquer matin & soir sur les zones cibles (fesses, intérieur des cuisses, hanches, ventre…)

DSCN3513

Après 1 semaine d’application…

La vaporisation se fait en une petite quantité en forme de gouttes. J’ai appliqué 4 gouttes à chaque fois pour chaque zone cible. La phase d’attaque étant lancée, me voilà 7 jours après, guettant les moindres signes d’un probable résultat (car j’étais un peu sceptique)… et je constate que ma peau est devenue lisse, très douce au toucher au niveau de mes cuisses. Les capitons ont visiblement disparus ce qui m’encourage à poursuivre mon expérience.

Au bout de 2 semaines…

J’ai perdu au niveau du ventre qui est moins gonflée, l’aspect de la peau en tout cas ma peau est parfaitement lisse. Pas de sensation de fraîcheur quand on applique ce qui est très agréable, le lait fond et se fait oublier, une odeur à peine perceptible, très bonne tolérance au produit, pas de rougeurs, pas de sensation d’échauffement. Au niveau des hanches, ds cuisses et l’intérieur des cuisses, des fesses, la peau s’est raffermie, est plus tonique, hydratée et souple et très très douce.

L’action de cette lotion m’a permise de renouer avec mon corps d’après grossesse, et psychologiquement c’est très important.

Je remercie Beauté-Test et Phytomer pour ce test

Pour en savoir plus : BODY BLUR Shaka Shaka

Publicités

2 Replies to “Skake your body”

Donnez votre avis :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s