Une peau sublime naturellement

Je cherchais (y a pas longtemps) une BB crème pour unifier ma peau et la rendre éclatante. Je fus surprise de recevoir chez moi le BB Crème Sublime de la gamme Lift+ de Diadermine à découvrir. Une crème teintée au Pro-collagène qui propose d’illuminer et de matifier le teint, d’estomper les petits défauts. Ce n’est pas la première fois que j’utilise une bb crème ma préférence va normalement à la marque de Gemey-Maybelline… mais pour une fois voyons ce que la crème teintée de Diadermine a de si génial.

Le collagène en quelques mots

Pour ceux qui ne savent pas, le collagène est une substance naturelle, une protéine qui assure un renforcement des muscles, des os, de notre peau. En vieillissant, le pourcentage de collagène diminue ce qui en résulte sur notre peau par ex, l’apparition des rides. Des produits cosmétiques contenant du collagène sont fabriqués pour reconstitués ce manque, d’autres ont recours aux injections.

Le BB crème Sublime teint naturel

BB crème Sublime de Diadermine Teint Naturel

Une crème d’abord hydratante, protectrice et qui donne une mine naturelle. Elle ne camoufle que légèrement des petits défauts et assure un teint éclatant. La BB crème Sublime permet de donner au visage de la luminosité, donne de l’élasticité à la peau qui semble plus rebondie. Hyper hydratante donc mais aussi réconforte la peau en diminuant les irritations dûes à l’eau calcaire et au dessèchement.

En me maquillant depuis le matin, la tenue est bonne, la couvrance légère améliore l’aspect naturel de la peau, la texture aérienne s’étale facilement… du coup comme elle ne fait pas effet masque, on peut ré-appliquer une nouvelle couche pour tenter de camoufler certaines imperfections.

Naturelle mais… !

Ce n’est pas une BB crème réellement fantastique… Elle confère un effet bonne mine et un teint lumineux voilà le secret de cette crème. Je l’ai choisie naturelle car mon teint est clair mais on peut aussi trouvé aussi les peaux moyennes claires, dorées et mates. J’ai aimé son pouvoir matifiant, une bb crème qui unifie le teint en hydratant la peau toute la journée, son odeur poudrée, son effet naturel. C’est vrai, elle hydrate mais je suis quand même un peu déçue du résultat. En revanche quand il s’agit de camoufler cernes et imperfections, la BB crème Sublime n’est pas la solution.

Publicités

Donnez votre avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s