Sérum amincissant Melvita

Soin amincissant melvita l'or rose

Application du soin sur les zones ciblées

J’ai voulu tester ce sérum qui m’a plu par le design et par la composition que donne le produit, d’autant plus qu’actuellement, 9 mois après mon accouchement, des zones ventre-cuisses-fessiers persistent. La fréquence de l’application de l’or rose c’est tous les matins en petits massages insistants sur les zones cibles, le ventre, la taille et au niveau des cuisses qui ont connu une rétention d’eau. Le produit s’applique facilement ce qui est plutôt agréable. La texture gel-crème est épaisse mais s’étale facilement et pénètre rapidement. l »or rose ne laisse pas de résidu collant gras. L’odeur est très poivrée (celui des baies roses que je connais très bien), ce qui n’est pas dérangeant. La couleur est très girly, le sérum se distribue en une seule pression.

Bilan du sérum amincissant sur 2 semaines

Mais voilà, au premier jour, je n’ai constaté rien de particulier ce qui est normal, contrairement à de nombreuses crèmes minceurs (comparée à la crème de soin amincissante de karin herzog où une sensation de chaleur apparaît aux premières applications signe que le produit agît), il n’y a pas de sensation immédiate sur la peau. L’action du sérum est neutre mais à force de constater que ma peau est hydratée. Au bout d’une semaine, toujours pas de résultats significatifs et au bout de 15 jours, la peau semble nettement et visiblement plus lisse et douce. Bref, je n’ai pas vraiment perdu de tour de taille ou de tour de cuisse, si ce n’est que ma peau semble plus ferme. L’action de la crème m’a permise de retrouver mon corps (cuisses, fessiers, ventre) beaucoup plus ferme et plus tonique, ce qui psychologiquement est très important.

Un sérum que je ne recommande pas particulièrement estimant qu’il ne tient pas ses promesses et que par rapport aux prix (29€50 chez Melvita), on peut trouvez mieux.

Si vous êtes interessés : Melvita

Publicités

Donnez votre avis :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s