Douceur garantie pour vos cheveux secs

shampoing pour cheveux secs bio huile mirabelle-aloevera

Nourrissant grâce aux actifs naturels de l’aloe vera et de l’huile mirabelle

Parce que mes cheveux colorés secs sont difficiles à coiffer, j’ai eu la chance d’avoir ce produit pour pouvoir le tester et je peux vous dire que d’ores et déjà, je le rachèterais. C’est un shampoing doux à la texture onctueuse parfumée avec une odeur discrète, procure au cheveu de la soyance car le shampoing est à base d’huile de Mirabelle pour l’éclat et d’Aloé vera pour la souplesse. Je n’ai pratiquement plus de frisottis dus à mes cheveux déshydratés, ils redeviennent agréables au toucher, facile à démêler. Mes cheveux retrouvent de la force, de la brillance mais surtout ils sont soyeux. Le cheveu est comme protégé d’un film, et puis au premier lavage, j’ai visiblement les cheveux qui ont changés. Au fur et à mesure de l’utilisation, j’ai moins de chutes de cheveux, même si je l’avoue, le shampoing n’est pas aussi moussant qu’il se doit. Je trouve efficace et pas cher par rapport à la contenance (500ml) qui aura l’avantage de durer dans le temps.

Bilan

Que dire de plus à ce soin capillaire, qu’il est bio, que 99% de la composition est d’origine naturelle et  je rajoute pour les personnes qui n’ont pas l’habitude d’utiliser les shampoings bio qu’elles peuvent avoir la sensation d’avoir un résultat de cheveu raide, aussi, je vous recommande de le compléter avec un Masque réparateur cheveux secs et abîmés à l’huile de mirabelle de la même marque pour plus de résultats. 🙂

  • Fabrication française
  • naturellement riche en acides gras
  • shampoing revitalisant

[aps-social id= »1″]

Donnez votre avis :)

