Retrouvez une nouvelle jeunesse

La Livraison Offerte pour votre 1ère commande avec le code BIENVENUE, Profitez-en !

eau-extraordinaire-de-jeunesse-melvita

Je l’ai eu à testé et depuis déjà 2 semaines et ma peau est revigorée et nettoyée de toute impureté. C’est une eau calmante pour le visage, une eau hydratante et régénérante, les cellules mortes sont débarrassées et la peau de mon visage a retrouvé de l’éclat et est douce au toucher. Le parfum est  à peine perceptible de fruits (on sent un peu la cassis, je trouve) ! En tout cas, ma peau est visiblement reposée même après l’utilisation d’une semaine, on voit le résultat ;).

Je l’ai appliqué après le démaquillage et l’eau de jeunesse est idéale le matin car elle prépare la peau pour un soin quotidien. Pratique avec son packaging de 100 ml, ce soin revitalise ma peau et me donne une seconde jeunesse, avec son action anti-âge, je trouve ma peau plus belle et un peu plus ferme, lisse et lumineuse.

Pour plus d’infos, Melvita

Et vous, qu’en pensez-vous de cette eau de jeunesse, vous a t-elle apporté un bienfait pour votre peau?

Donnez votre avis :)

