Fruitée et fleurie avec Jasmin de Florame

eau-de-toilette-jasmin-florame

Pour une peau fruitée et florale

Avec une flagrance fruitée et fleurie, Jasmin de Florame m’a séduite de suite avec ses notes sucrées. D’abord pour commencer j’adore l’odeur de vanille, il y a donc une certaine note vanillée qui flotte. Le jasmin frais et très prononcé assure tout de suite le maintien de cette eau de toilette. Elle tient bien, toute la journée, et au cœur de la pyramide olfactive on a :

  1. Note de tête : Pêche, Armoise, Rose, Girofle
  2. Note de cœur : Jasmin, Fleur d’oranger, Ylang-ylang
  3. Note de fond : Vanille, Myrrhe

Une parfum composé de 92% du total des ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, certifié Bio et labellisé Ecocert, cela dit avec ces labels je ne regrette pas mon achat, j’adore et j’en redemande seulement pour le plaisir de l’odeur qui m’accompagne et parce que l’accord fruit/fleur n’est pas déplaisant car légère et originale.

Composition de l’eau de toilette : alcool, parfum, eau florale de fleur d’oranger, huile essentielle de lavande, extrait de fleur de génépi, huile essentielle d’ylang ylang, huile essentielle de clou de girofle, huile essentielle de menthe vraie, huile essentielle de myrrhe, composants naturels d’huile essentielle

Pour en savoir plus, Florame

Donnez votre avis :)

