Fleurie et boisée avec Yves Rocher

Quelque notes d'amour Yves Rocher

Quelques notes d’amour – Eau de Parfum

Très glam cette eau de parfum de Yves Rocher avec son intitulé « Quelques notes d’Amour » qui vous inspire pour les soirées en amoureux. D’abord je fus très surprise, ça tient bien, le parfum est rosé, frais, féminin, apporte une touche de sensualité.

quelques note d'amour Yves Rocher eau de parfum
crédit photo : Yves Rocher
  • Notes de tête :bergamote, grain de poivre rose.
  • Notes de cœur : Roses et notes fruités (fraise et framboise).
  • Notes de fond : benjouin, amarys, bois de cèdre, patchouli.

Je trouve que c’est un parfum très original et la flagrance florientale-boisée ne laissera pas indifférent, le flacon est assez particulier car il me fait rappeler les flacons classiques de la marque Chanel. Un parfum que je considère d’exception car j’ai eu auparavant   » comme une évidence » et ainsi croyez le ou non, Quelques notes d’amour est délicat, réussi et je le dis d’une grande qualité.

Ce que j’ai aimé : la tenue, le design classe du flacon, la flagrance, le packaging avec une note du Parfumeur

Ce que je n’ai pas aimé : ∅

Le gel douche parfumé

DSCN3279Un gel qui rafraîchit la peau et donne une senteur agréable pendant toute la journée. La texture est onctueuse donnant une mousse abondante, facile à rincer et laisse un parfum fleuri sur la peau. Le gel ne contient pas de parabens et contient une Eau de Bleuet (reconnue pour ses vertus calmantes) issue d’agriculture bio formulée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Ce que j’ai aimé : le parfum du gel qui reste accroché à la peau, les ingrédients bio, l’odeur boisée-florale est fidèle à l’eau de parfum, transparence du flacon.

Ce que je n’ai pas aimé :

Le lait parfumé

laitparfumeqndamour-yvesrocherIl va compléter le parfum et prolonger en quelque sorte les notes florales et boisées. Le lait hydrate la peau, le parfum est là aussi délicat et classe, donne une certaine assurance (bien-être) quand on sait qu’on sent bon. La texture est douce, ne colle pas, laisse une impression agréable au toucher de la peau qui est vraiment hydratée.

Ce que j’aime : le parfum qui tient sur la peau, apporte de l’hydratation, protège la peau d’un voile, n’est pas collante., la texture est assez épaisse mais finalement quand on l’applique elle est fondante.

Ce que je n’ai pas aimé : on ne voit pas la quantité restante car le flacon est blanc (il faut le déboucher pour regarder la quantité)

yvesrocher- lot geldouche-lait-eaudeparfum-quelquesnotesdamour

 

16 Replies to “Fleurie et boisée avec Yves Rocher”

      1. La St-Valentin approche… peut-être que c’est l’occasion pour s’en offrir un 🙂 vous ne serez pas deçue le parfum tient bien toute la journée.. Je vous remercie de me suivre, merci de tout ❤

        Aimé par 2 people

      2. Ok ma belle, Si tu veux quand j’ai des liens pour de produits à tester surtout dans le domaine de la Beauté, je te les refiles. Ce que tu as à faire c’est de passer par ma page de contact et de m’envoyer ton mail 🙂

        Aimé par 2 people

      3. Mais non alors moi j’ai fait comme cela, désolée j’ai pris un ti peu de temps par rapport à ma fille qui me sollicite beaucoup…;)
        Alors tente comme ça :
        – ajoute une nouvelle page
        – nomme ta page Contacts ou contactez moi
        Puis en haut de ton interface création de page, tu dois avoir des « onglets comme ajouter un media, ajouter un sondage… »
        – clique ajouter un formulaire de contact
        Tu vas avoir apparaitre une fenêtre pour les paramètre de ta page contact. Rentre les infos de ton mail voilà voilà..

        Aimé par 1 personne

Donnez votre avis :)

