Shorty pas convaincant

Shorty Nivea Q10 Je vous propose de découvrir le Shorty remodelant Nivea Q10 que j’ai pu tester pendant 3 semaines, un shorty raffermissant qui lutte aussi contre la cellulite. Aux premiers abords, j’ai cru que j’allais être comprimée mais je me suis sentie très vite bien dès que je l’ai porté. Facile à enfiler, le shorty est très agréable au contact de la peau, pas de sensation de compression, invisible sous les vêtements, le shorty de Nivea a su me convaincre de part son aspect texture. A vrai dire, j’avais quelques kilos à perdre en raison de ma grossesse, et comme je fais de la rétention d’eau, le shorty de Nivea a gainé et remodelé un peu ma silhouette qui en avait vraiment besoin, pour information j’ai une cellulite aqueuse.

Pour ce test j’ai donc utilisé une lait raffermissant pour plus d’efficacité de Nivea Q10, un lait non gras qui a sans nul doute contribué à cet effet raffermissant. Donc pour le résultat, j’en suis pas totalement satisfaite. Bien que je l’ai porté quasi quotidiennement pendant 3 semaines alternant les lavages et effectivement, sur le haut de ma cuisse, j’ai perdu un peu de cellulite, mais là je précise qu’elle était visible que quand je pinçais la peau. Je reste sur la réserve qu’en aux réels effets sur les différents types de cellulites (types de cellulite :  la fibreuse et l’adipeuse) .. Je fais attention à ce que je mange et fais du sport donc ce n’est pas un produit miracle, mais une aide. Je ne suis pas sûre de le racheter et encore moins de le recommander. Il ne tient pas ses promesses sachant que pour des résultats visibles, il était conseillé aux dires de la marque de porter le shorty 6 heures par jour, moi, je l’ai porté pendant 8 h… je suis déçue ! Si vous voulez plus d’informations : Nivea

Donnez votre avis :)

