Bain de douceur caramélisée

bain-douche-caramelUne douche exotique qui laisse sur votre peau une odeur de caramel, c’est le bain moussant d’Énergie Fruit, je ne suis pas restée indifférente. Le gel même un peu trop fluide, donne une mousse généreuse et parfumée. Le bain devient un vrai plaisir aux notes sucrée qui nous rappellent les bonbons de notre enfance. Le gel douche aux couleurs chaudes n’hydrate pas réellement la peau, c’est juste un moment de bien-être qu’il va vous offrir d’autant qu’il ne faudrait pas sans priver car le produit est sans parabens, et un plus ‘Made in Provence’, produit donc français ce que j’en raffole.

bain douche moussant caramel
Gel douche Bain moussant Caramel l’ensoleillé

Une douche gourmande qui réveille la peau en douceur tout en laissant une note sucrée pour la journée. Une très grande capacité du contenant de 500 ml offre un avantage d’un rapport qualité prix satisfaisant, ne dessèche pas, ne provoque pas d’irritation, mais je vais vous avouer que certains points  sont à revoir pour la marque (tenue du parfum, hydratation de 24h par ex, ….)

Ce que j’ai aimé : le design de la bouteille transparente, la capacité de 500 ml, made in Provence, produit au pH neutre, sans savon, sans méthyl, sans parabènes, ce rince facilement.

Ce que je n’ai pas aimé : le parfum de caramel n’est pas assez puissant pour tenir toute une matinée, dommage, la consistance du gel que j’ai trouvé un peu trop fluide mais là c’est mon avis.

les-copines-energie-fruit

2 Replies to “Bain de douceur caramélisée”

Donnez votre avis :)

