Unifie le teint

garnier Correcteur Anti TachesGarnier propose un soin adapté à celles qui ont des petites taches apparaissant sur le visage. Au fur et à mesure de l’application quotidienne, celles-ci diminuent peu à peu mais sans disparaître totalement hélas. Je ne suis pas  convaincue pour les grosses taches de vieillesse ou pour le chloasma, taches de grossesse. Ceci dit le correcteur a une bonne texture qui pénètre facilement. Il est idéal pour tout types de peaux, même pour les peaux sèches comme moi. Pas de sensation de gras cependant j’ai remarqué que ça m’a piqué un peu au début, est-ce que le produit agissait :! je ne sais pas… pour ceux qui ont la peau sensible je conseille tout de même de faire un petit test. Je n’ai pas eu de réaction allergène, le parfum est un peu trop fort, je l’aurais préféré neutre, la texture est agréable à toucher, le correcteur apporte une hydratation toute la journée, protège la peau et unifie le teint.

La marque devrait revoir ce produit pour un résultat optimal sur les taches résistantes.

Ce que j’ai aimé ; la texture pénétrante, non fluide, non épaisse

Ce que je n’ai pas aimé : parfum trop persistant, après un mois d’utilisation, je ne trouve pas de résultat concluant.

cat-garnier

garnier

Donnez votre avis :)

